750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T07:49:49+01:00

Tupperware et moi ...

Publié par Cécile

Ce mois-ci je démarre une nouvelle activité : celle d'animatrice (anciennement conseillère culinaire) Tupperware, à chaque atelier culinaire Tupperware, une recette peut-être réalisée chez l'hôtesse, c'est pourquoi vous retrouverez ici toutes mes recettes réalisées lors des ateliers.

Tupperware pour celles (et ceux) qui ne connaissent peut-être pas, c'est une démonstration de produits chez l'hôtesse et souvent une recette réalisée chez la personne, avec les amies, collègues, connaissances invitées par celle-ci... L'hôtesse, pour avoir organisé l'atelier reçoit de beaux cadeaux en fonction du chiffre de ventes obtenu, ceci fonctionnant avec un système de paliers, dès 210 euros l'hôtesse gagne un gros cadeau, et d'autres s'ajoutent par la suite.

L'invitée quant à elle reçoit un petit cadeau pour sa présence, généralement un petit produit qui n'est pas vendu au catalogue mais qui est utile au quotidien, comme ce mois-ci l'égouttoir malin, qui s'adapte à toutes les boîtes de conserve pour égoutter par exemple champignons, asperges, fruits au sirop etc.

Mon secteur d'activité s'étend entre l'Eure et Loir, la Sarthe et l'Orne, celles qui seraient intéressées pour faire un atelier culinaire chez elles peuvent me contacter sur ce blog dans les commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog